Outillage Jardin Tondeuses & tracteurs Tracteur tondeuse Autoportée à éjection arrière AT5 98 HCK moteur Kawasaki - Alpina

Autoportée à éjection arrière AT5 98 HCK moteur Kawasaki - Alpina

Le tracteur tondeuse Alpina AT5 98 HCK à éjection arrière d'une largeur de coupe de 98 cm, idéale pour des surfaces de tonte jusqu'à 6000 m².
Il est munit d'une moteur Kawasaki puissant de 603 cm3 et résistant, d'un embrayage de lame électromagnétique et d'une transmission hydrostatique.

Les tondeuses autoportées Alpina sont un combiné de précision et de rapidité qui vous permettra de tondre votre jardin et d'en prendre soin tout en étant confortablement assis.

lire le descriptif complet Caractéristiques technique

2249,00 

Livré sous 5 à 7 jours
Partager sur Facebook Google+ Email

Tracteur tondeuse bac arrière Alpina AT5 98 HCK :


L'Alpina AT5 98 HCK est une autoportée bicylindre à ramassage arrière destinée aux surfaces de jardins jusqu'à 6000 m². 
Ce tracteur de jardin est équipé d'un carter double lames synchronisées à rotation inversée d'une largeur de 98 cm et de 7 positions de hauteur de coupe par enclenchement électromagnetique. 
L'AT7 92 HCB est propulsé par un moteur de 603 cm3 Kawasaki et d'une transmission hydrostatique et est pourvue d'un volant ergonomique, d'un siège confort, d'un bac de ramassage grande capacité de 240 L, de phares avant, d'un pare-chocs avant et d'un chargeur de batterie. 


 









 



Nous vous recommandons

Suivez les conseils de nos experts tout au long de l'année !