Voiles d'hivernage

Le voile d'hivernage de la marque SODEPM d'une longueur de 2x10 mètres, permet une protection légère contre le vent, la neige ou bien encore le gel. Elle permet de protéger vos diverses plantations des conditions météorologiques.

L'importance du voile d'hivernage

Tous les ans, à l'arrivée du froid hivernal, vos plantations peuvent subir de nombreux dégâts conséquents liés au froid, aux rafales de vent ou encore aux averses. C'est pourquoi le voile d'hivernage de la marque SODEPM est un outil d'extérieur indispensable pour protéger vos plantes des nombreuses intempéries.

Le voile d'hivernage est une protection de plus en plus utilisée dans le jardin afin de protéger les diverses plantes en pot ainsi que les arbustes fragiles, les légumes et les fruits saisonniers. Il s'agit d'un tissu très léger, produit en polypropylène non tissé. Grâce à sa transparence, le voile offre un véritable effet de serre qui permet de garantir à vos plantes une condition optimale de développement, et ce, même pendant la période hivernale.

Son poids léger est facile à découper offre une pose directe, rapide et précise sur les plantations sans qu'il y ait besoin d'un support. La perméabilité du voile garantit également un effet brise-vent. Le voile d'hivernage de couleur blanc est idéalement conçu pour permettre une effet imperméable à l'eau ainsi qu'à l'air, ce qui évite la déshydratation des végétaux protégés. Le voile permet entre autre de protéger les floraisons, accélérer la levée des semis ou bien tout simplement échelonnés simplement vos diverses récoltes . C'est un outil extérieur imparable pour protéger votre jardin des saisons les plus fraîches.

Découvrez tous nos systèmes de protection des plantes et matériaux.

.