Jardinière de balcon

Avec les beaux jours, l'envie de fleurir les balcons est séduisante. Pour mettre de la couleur à nos fenêtres, dès le printemps venu, il est essentiel d'acheter une jardiniere de balcon pour optimiser au mieux l'espace.

Jardniere pour balcon, parfait pour les petits espaces

Adaptées aux petits espaces, la jardiniere de balcon est conçue pour être suspendue sur la rambarde de votre balcon et ainsi permettre un dégagement de l’occupation du sol. Pour créer une ambiance végétale, la jardiniere de balcon s'intégrera parfaitement sur les terrasses et les bords de fenêtre. Comme un mini jardin, ce petit espace est idéal pour y planter des fleurs bigarrées, des plantes aromatiques et y cultiver pourquoi pas des fruits et légumes. Certains bacs hauts et étroits sont conçus pour les espaces réduits, d'autres peuvent s’emboîter les uns sur les autres. L'essentiel est d'optimiser l'espace et de concevoir à votre goût votre balconniere.

Les différents modèles

De toutes les formes et de toutes les couleurs, la balconniere se décline en différents formats et différentes matières comme le bois, le plastique, la fibre, le bambou ou plus classique en terre cuite pour créer un espace verdoyant et naturel.

Comparez *Pour comparer les articles, cochez au moins 2 produits et cliquez sur ce bouton.
Soyez créatif et optez pour la multiplicité de jardiniere balcon de plusieurs coloris pour donner du style à votre extérieur. Il est possible d'y planter des fleurs mais aussi des petits arbustes qui apporteront un peu d'ombre sur le balcon. Grâce aux crochets en acier, la jardiniere balcon est suspendue en toute sécurité, l'association de pots de fleurs, d'arbres et de balconnières sont un bon mélange pour une belle végétalisation.

Fleurir l'extérieur est un jeu d'enfant avec les balconnières, elles vont donner de la vie à votre terrasse du printemps à l'automne. Facile à entretenir, elles sont légères, résistantes aux températures élevées et à la pluie et se réutilisent chaque année. Évitez de les laissez l'hiver, les balconnières en plastique et en fibre supportent mal le froid et la neige. Pratiques, faciles à utiliser et décoratives les balconnières sont parfaites pour donner de l'harmonie et de la couleur à vos extérieurs.

.