Bain de soleil

Le bain de soleil est un équipement idéal pour profiter de la terrasse que l’on possède une piscine ou non. Il existe différents modèles assimilés au bain de soleil : transat, chaise longue, relax ou encore chilienne. Ces éléments de mobilier de jardin sont constitués de résine, bois, métal et tissu synthétique. Un grand nombre d’entre eux est pliant et donc facile à ranger en hiver. Autre avantage, les bains de soleil sont d’entretien minime et facile.

Pendant l’été, qui n’aime pas se prélasser et profiter au maximum de la chaleur du soleil ? Du moins, tant que la canicule ne frappe pas trop fort. Quand on imagine ses prochaines vacances, le cliché qui s’impose est souvent le même. Se prélasser et lézarder au bord la plage, bien installé dans une chaise de jardin confortable, un verre à la main, un chapeau sur la tête, et de la crème sur le corps. Le Jardin de Catherine à sélectionné pour vous différents modèles de chaises longues jardin de design variés afin de s’adapter aux envies de chacun.

L’intérêt d’acheter un bain de soleil de jardin pour profiter de l’été

L’achat de ce transat soleil peut être perçu comme superflu pour certains. Pourtant, une chaise bain de soleil permet d’acquérir un accessoire deux en un. Il vous procure à la fois l’utilité d’une chaise et le confort d’un lit. Il permet de se dorer au soleil dans toutes les positions que l’on souhaite.

Comparez *Pour comparer les articles, cochez au moins 2 produits et cliquez sur ce bouton.
Il est vrai qu’il peut être ludique de s’affaler sur l’herbe du jardin pour se détendre, tant qu’on n’est pas embêté par les insectes. Contrairement à une chaise lambda, sur laquelle le soleil aura vite fait de la rendre sa surface brûlante, la chaise bain de soleil est conçue de façon à rester résistante aux rayons du soleil. Le bain de soleil est fait pour permettre à son propriétaire de s’accorder une pause détente sans aucun inconvénient.

Le bain de soleil, en bois ou plastique, élément de décoration à part entière

Il suffit d’un rien pour habiller une maison. Un porche joliment entretenu suffit à donner un air pimpant à une entrée tout comme de beaux mobiliers de jardin qui eux rehaussent la beauté du jardin. La plupart des gens ont tendance à négliger leur extérieur. Or, quand vient les beaux jours, le jardin devient un lieu de vie à défaut d’être une pièce à vivre. Voilà pourquoi il faut l’entretenir et ne pas hésiter à la personnaliser afin de créer un espace chaleureux et convivial. On recherche toujours ce petit plus qui fait toute la différence niveau visuel et du confort. Parfait pour apporter un air de vacances ensoleillées, le bain de soleil saura habiller votre espace extérieur avec style. En fonction des différents modèles, le bain de soleil peut même créer une atmosphère luxueuse, s’il est bien choisi.

.