Hamac

Pour profiter des bienfaits de la nature, il est capital de se servir des accessoires de repos dignes du nom. Le choix est possible entre le hamac et le fauteuil à suspendre. Quelle est la particularité du Fauteuil à suspendre ? Quels sont les avantages possibles ? détente

Le fauteuil suspendu pour une réelle détente

Le fauteuil suspendu et le hamac-chaise désignent la même chose. Il est choisi en fonction de la longueur, de la largeur de la toile et de la largeur de la barre en bois. La barre en bois permet d'ouvrir le hamac-chaise. Plus la chaise s'ouvre, plus les mouvements du corps sont alors libres et faciles. Lorsque la toile est plus grande, l'utilisateur adopte toutes les positions possibles pour se reposer. Un hamac sur pied d'une longueur comprise entre 100 et 130 cm permet de mieux soutenir les fesses et le dos. Avec une longueur située entre 140 et 170 cm, le hamac sur pied maintient en plus la tête.

Désolé, ce rayon ne comporte pas de produit pour le moment

Pour mieux s'allonger et se détendre véritablement, choisissez un fauteuil suspendu de longueur allant au-delà de 180 cm.

Quelle est la particularité d'un hamac chaise suspendu ?

Il est connu sous le nom de siège suspendu ou de hamac chaise. Il permet de s'asseoir confortablement. Son principal avantage se trouve dans son installation simple et efficace puisque le hamac chaise n’exige qu’un seul point de suspension. On lui trouve dès lors plus rapidement un emplacement d'installation que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Chacun trouve la position idéale dans laquelle il s'y prélasse agréablement. L’autre avantage de son côté suspendu permet de profiter de l’air du jardin et de paresser tranquillement à l’abris de tous désagréments. Cette chaise garnie de jolis coussins est suspendue en l'air. La hauteur minimale exigée pour son installation dépend de chaque modèle et des dimensions de la barre en bois. Les différents modèles présentés sur Le Jardin de Catherine permet de s’adapter aux envies et besoins de chacun.

.