Mobilier Jardin Housse de protection Housse pour Salon Jardin

Housse pour Salon Jardin

Couverture protective pour les mobiliers exterieur

Pour que vos mobiliers de jardins tels que salon, chaises, tables, fauteuils, canapés et salle à manger soient à l'abri des poussières, de la pollution, du rayonnement solaire, de la pluie et d'intempérie. Il existe des marques qui vous proposent ses savoir-faire en matière des housses protectives transparentes ou non, peu coûteuse afin de solutionner ces problèmes.

Découvrez, comment bien choisir sa housse ?

Afin d'arriver à se décider sur certaines protections nécessaires pour vos meubles d'extérieurs, il est impératif de prendre en compte quelques critères indispensables. En voici quelques-uns :

La forme et dimension mobilière

Considérer les détails concernant la taille, présentation formelle d'un salon extérieur est important, de façon à faire adéquater la housse convenable. L'aspect visuel joue un rôle majeur, s'il s'agit d'une figure rectangulaire ou ovale (6 à 10 personnes), carré (4 places) et ronde. La housse de protection salon de jardin, housse pour chaise de jardin, housse pour salon de jardin et housse d'hivernage pour salon de jardin se diffèrent également au niveau de la dimension, la couleur, le prix, la taille et le design.

Le prix, les marques et les matériaux

Voici quelques modèles que nous avons sélectionnés et qui sont les plus vendus à des prix abordables chez le Jadin de Catherine

  • La Housse de Salon PVC6N, PVC8N et PVC6B - l 165 cm – L 170 cm – Garden Green

Cette housse de protection salon de jardin ou autrement appelée housse d'hivernage pour salon de jardin en PVC est imperméable, elle est disponible en couleur noire.

Son prix varie entre 100 à 130 euros selon le nombre de places des occupants.

  • La Housse Respirante Prémium – Top Polyester – 100 x 110 x 220 cm - Campingaz

Cette housse pour salon de jardin et à la fois la housse pour chaise de jardin est imperméable à l'eau et perméable à l'air. Elles sont faites pour les meubles en bois à cause de la facilité de la circulation de l'air afin d'éviter l'apparition des moisissures sur les meubles. Elles résistent à tous les temps, son tarif est entre 40 à 50 euros.

  • La housse pour chaise jardin et tables - rondes - rectangles - carrées - Jardiline

Ce modèle est même classé dans la classification de housse pour salon de jardin et est constitué en polyester de haute qualité permettant l'air à pénétrer. Cette protectrice est faite pour résister aux intempéries à savoir la pluie, le rayon UV, la poussière et l'humidité. Son coût est seulement varié entre 10 à 20 euros.

.