Les coussins

Un salon de jardin améliore immédiatement le visuel de l’extérieur de la maison. En posséder est une réelle chance et permet par exemple de prendre l’apéro dehors les doux soirs d’été. Cela signifie aussi disposer de plus d’espace pour inviter ses amis. Un salon de jardin permet également de donner un certain cachet à la maison. Beaucoup négligent la nécessité d’avoir des meubles dans son jardin. Alors que cela permet non seulement de rendre l’espace chaleureux et idéal pour profiter de l’air pur et des rayons du soleil, ces meubles d’extérieur ajoutent par la même occasion un véritable style à votre jardin. Comme tout meuble, les salons de jardin ont besoin d’être agrémentés. À ce propos, il existe de très jolis coussins pour salon de jardin.

Le coussin un élément de décoration incontournable

D’une manière générale, les salons de jardin sont faits avec de la résine tressée ou du bois. La raison est simple, ces matières sont capables de résister aux différentes intempéries, les chaises de jardin ayant pour destination l’extérieur. La première possède une certaine élégance. Côté décoration, elle pourrait se suffire à elle-même. Néanmoins, dans le commerce, les salons de jardin sont souvent de couleur neutre et possèdent des assises assez classiques voire tout à fait basiques. Le Jardin de Catherine a donc créer une sélection de coussins divers et variés parfaits pour égayer votre salon de jardin.

Comparez *Pour comparer les articles, cochez au moins 2 produits et cliquez sur ce bouton.
Ils pourront rajouter une touche personnelle, et apporteront du style au salon. Il en est de même pour les meubles en bois, comme par exemple les fameuses palettes qui font fureur ces derniers temps. L’aspect brut des palettes associé à de jolis matelas pour salon de jardin permettent de créer un salon design et épuré.

La praticité du coussin pour salon de jardin

Une palette en bois est éminemment inconfortable. S’y allonger, ou même s’y asseoir est douloureux. Tout le contraire de l’effet recherché, quand on se rend dans le jardin. De même pour la résine tressée qui marque rapidement la peau lorsque celle-ci est en contact direct. Certes, un simple drap peut parer à cet inconvénient. Mais un coussin bien rembourré et moelleux pour un salon de jardin en résine tressée est réellement plus douillet. Notre grand choix de coussins sont idéals pour apporter un confort mais aussi pour décorer avec style votre salon de jardin. La palette en bois, rehaussée de cet accessoire devient un lieu de détente digne d’un spa. Le salon de jardin gagne en douceur. Retrouvez d'autres mobiliers de jardin sur notre site.

.