Mobilier Jardin Les salons résine tressée Fauteuil et chaise en résine tressée

Fauteuil et chaise en résine tressée

Les fauteuils et chaises en résine tressée présentent une ligne moderne, pour un budget raisonnable, sans rien sacrifier au confort d’assise. Ce type de fauteuil et de chaise s'adapte à tous les types de tables en résine tressée pour créer un ensemble très contemporain, léger et facile d’entretien.

La terrasse est un lieu paisible propice à la détente et au farniente. Il donc conseillé d’y placer des meubles pour se reposer tranquillement ou pour déstresser après une longue journée de travail. Que pensez-vous des fauteuils en résine tressé ? Ces incontournables de la décoration de terrasse s’habillent de splendeur, de belles finitions et sont conçus avec des matériaux de qualité. La couleur neutre, la légèreté et les formes standards se marient à tous les goûts. Les tresses, qui font leur particularité, apportent une note d’originalité et de traditionnel, dans un look contemporain. La structure métallique garantit une solidité et une longévité. Faciles d’entretien, ces fauteuils et chaises restent des mobiliers de premier choix pour redonner un coup de neuf à votre jardin. Pour compléter votre salon de jardin en résine, vous pourrez trouver des tables résine pour un extérieur harmonieux.

Des fauteuils et chaises en tresse pour votre terrasse

Les modèles présentés sur la boutique Le jardin de Catherine offrent un vrai confort d’assise et sauront valoriser votre extérieur, grâce à ses formes attrayantes. La chaise de jardin tressée est indispensable pour une décoration moderne et flamboyante.

Ce type de salon, léger, couleur chocolat et blanc avec construction en aluminium et coussins déhoussables, se démarque de la collection. Il apportera davantage de valeur en tant qu’élément décoratif de salon de jardin. La chaise resine tressee avec cadre métallique et rotin tressé est un modèle plus rétro, type Lounge de Santorini, avec des touches fifties très prononcées. Elle revête une classe remarquable et une simplicité à couper le souffle. Sa couleur blanche convient à tous les styles et sa structure en métal facilite l’entretien. Elle supporte également les intempéries. Le fauteuil resine tressee est un modèle Zanzibar pivotant. De couleur marron et muni d’un coussin molletonné de couleur taupe, la finition est impeccable. La forme suffit pour apporter une note d’exotisme et appelle à de longues siestes ou à des après-midi lecture dans le confort.

.