Coupe-bordures sans fil

Pour bien entretenir sa pelouse, mieux vaut être correctement équipé ! Le Jardin De Catherine vous propose une gamme complète de coupe bordure avec batterie ou sans fil, afin de faciliter la finition pour tondre vos mauvaises herbes.

Comment fonctionne un coupe bordure électrique sans fil ?

Un coupe bordure sans fil rotatif est un outil permettant de finaliser la tonte autour des murs, des bordures ou des massifs. Le principe du coupe bordure électrique sans fil est d'offrir un outil léger et maniable afin d'atteindre des zones non couvertes par une tondeuse traditionnelle. L'herbe est coupée par un fil en nylon ou des couteaux plastiques tournant à grande vitesse.

Les conseils pour bien choisir son coupe bordure sans fil

Pour de petites surfaces régulièrement entretenues, un coupe bordure avec une batterie de puissance 300 W suffit, alors que pour une herbe dense et des étendues plus grandes, une puissance de 400 W à 700 W peut être nécessaire. Pour s'attaquer à des broussailles et des arbustes, optez pour une puissance supérieure à 700 W.

Prenez également en compte l'autonomie, la durée de charge et le poids de la batterie qui peuvent à la longue peser sur vos travaux quotidiens. Enfin, sachez qu'il existe des têtes de coupe munies de couteaux plastiques et d'autre d'une bobine de fil en nylon qui se change de façon manuelle, par frappe au sol ou automatique. Fil comme couteaux sont aussi efficaces l'un que l'autre.

Découvrez notre autres coupes bordures thermiques et électriques

.