Coupe-bordures électrique

Un coupe bordure électrique appartient au cercle des principaux équipements du jardinier.

Le coupe bordure électrique : un outil aussi pratique que précis

La prolifération des outils de jardinage réduit le temps aux artisans de s’occuper de la pelouse! Il suffit de maîtriser les principaux instruments pour le faire personnellement. Le coupe bordure électrique bosch appartient à ce cercle restreint, mais est facile à manier pour qui possède un jardin et est soucieux de l’esthétique. Imaginez, après une matinée consacrée à la tonte de votre pelouse, des herbes rebelles continuent à déborder à chaque extrémité du terrain et renvoie l’image d’un jardin mal entretenu. La multitude de marques exige que vous vous livriez à une étude approfondie avant l’achat. Mais le coupe bordure électrique Gardena réduit les efforts, et confère une position de travail debout.

Quelques conseils jardin pour faire le meilleur choix :

Le coupe bordure électrique bosch a deux versions : le coupe-bordure électrique à batterie et le coupe-bordure filaire. Le filaire doit, pour fonctionner, être constamment branché. Ce qui pousse le jardinier à utiliser une rallonge pour faciliter les déplacements. Le coupe bordure électrique Gardena à batterie lui éloigne cette difficulté.

Comparez *Pour comparer les articles, cochez au moins 2 produits et cliquez sur ce bouton.
Avec une batterie autonome, le jardinier peut emporter le coupe bordure électrique black et decker partout.

Les critères de sélection du coupe bordure électrique black et decker sont plus nombreux. L’interrupteur pour la mise en marche de l’appareil doit, pour un usage confortable, être tenu par plusieurs doigts. Le manche : certains équipements optent pour un coupe-bordure à manche télescopique, vraiment pratique pour les travaux en hauteur. Le type de tête : une tête orientable aide à atteindre les zones les plus difficiles. La poignée : son ergonomie augmente le confort, et la poignée doit se régler simplement. Si en plus, elle possède une poignée basse, cela simplifie le maniement de l’équipement. La puissance du moteur : plus elle est forte, plus vous pourrez tondre des herbes difficiles.

Découvrez nos modèles à batterie et thermiques.

.