Fraise a neige

La fraise à neige est un matériel spécifique dédié aux régions enneigées en hiver. L’appareil thermique ou électrique comporte une fonction souffleuse à neige pour lutter contre la neige accumulée et dégager les allées et les accès entre la maison et la rue.

Fraise à neige : le déneigement n'a jamais été aussi simple

Avec une fraise à neige, il suffit de passer par deux étapes pour obtenir une issue utilisable. La première consiste à casser les blocs de glace, puis à les ramasser tandis que la seconde permet de les évacuer. Son système est muni d'un dispositif tournant connu sous le nom de tarière. Elle a pour rôle de détruire la neige et de la déverser dans la machine. Elle est également dotée d'une turbine qui chasse la neige rapidement à travers un conduit d'évacuation manipulable. Si cet outil peut assurer ses fonctions, c'est également grâce à son moteur et à tous les équipements performants qui la composent.

La fraise à neige thermique, comme son nom l'indique, a un moteur thermique adapté à la basse température. Il fonctionne grâce à l'essence et à ses larges roues placées à l'arrière.

Comparez *Pour comparer les articles, cochez au moins 2 produits et cliquez sur ce bouton.
Elle dispose d'un tableau qui permet à son utilisateur de la guider en fonction de ses besoins. Effectivement, elle est facile à manipuler. Les outils qui servent pour son embrayage sont à verrouillage automatique, ce qui permet à la fois de la faire avancer et de l'orienter à chaque fois que c'est nécessaire. À titre d'exemple, il y a, la fraise à neige 28'' qui a une direction assistée grâce à des commandes placées aux guidons.

À part son moteur, la fraise à neige thermique a des poignées qui s'adaptent au climat puisqu'elles sont chauffantes. À chaque utilisation, elle dégage alors une chaleur qui pénètre dans les gants pour atteindre la peau. Elle comporte également un phare spécifique pour les périodes où la neige est la plus abondante. Ceci améliore la visibilité du conducteur ainsi que de tous ceux qu'ils rencontrent. En ce qui concerne son système de sécurité, sur son axe il y a des goupilles qui cèdent spontanément quand un solide pénètre à l'intérieur de la tarière.

Faites confiance au Jardin de Catherine pour entretenir votre jardin.

.