Outillage Jardin Tailles Haies Taille-haies electrique

Taille-haies electrique

Le taille-haie électrique est l’outil indispensable pour entretenir une haie à proximité de la maison. Cet appareil consiste en un moteur compact tenu par deux poignées. Le moteur est prolongé d’un lamier composé de deux lames crantées, dentées et affutées.
Selon les travaux de taille à effectuer, choisissez la puissance de moteur, la taille des lames et l’écartement des dents les plus adaptés. A noter qu’il existe des modèles de taille-haie télescopique avec perche pour atteindre les haies en hauteur.

Parfait pour les travaux d’élagage du quotidien, découvrez notre gamme de tailles-haies thermique, électrique ou sans fil pour toutes les utilisations. Que vous soyez un professionnel, ou un propriétaire ayant besoin d’élaguer sa haies et de nettoyer son jardin, la gamme d’outils sélectionnée par le Jardin de Catherine saura répondre à vos besoins. Lors de l’achat de votre taille-haie, il faut être sûr de choisir la bonne taille de lame, qui vous garantira des coupes de qualité ainsi qu’un bon équilibre. Les lames des tailles-haies sont composées de plaques de métal plates avec des dents bordant les bords. Leurs tailles peuvent varier considérablement, notre gamme allant généralement d'environ 40 à 60 cm. Les lames à double face sont plus courantes et permettent de découper arbustes et haies dans les deux sens, ce qui vous aide à travailler plus efficacement. Avant l’acquisition de votre taille-haie, comprendre le besoin en découpe est important : l'épaisseur de votre haie, le type et ainsi que la maturité des plantes et des arbustes que vous souhaitez découper peut s'avérer très utile.

Comparez *Pour comparer les articles, cochez au moins 2 produits et cliquez sur ce bouton.
Si la haie est touffue et composée de plantes ligneuses telles que le houx ou certains conifères, elle pourrait avoir des tiges plus épaisses, donc plus difficile à découper. Vous aurez donc besoin d’un outil capable de les élaguer facilement. Si vous coupez régulièrement des bois plus épais, envisagez des options plus puissantes ou recherchez des fonctions spéciales telles que des systèmes d’antiblocage pour une découpe ininterrompue ou des fonctions de sciage qui aident pour les branches épaisses. Taille-haie Thermique ou électrique? Les taille-haies thermiques sont depuis longtemps la norme pour les paysagistes professionnels, mais les modèles sans fil ou électriques les mieux notés ont réussi à les combler et, dans certains cas, les ont dépassés. Ils sont plus légers et offrent une puissance de sortie constante, ou jusqu’à ce que la batterie s’épuise pour les modèles sans fil. Les tailles-haies électriques avec fil sont parfaits pour les tâches de coupes légères sur les petites propriétés de banlieue et font partie du type de taille-haie le moins onéreux que vous pouvez acheter. Mais attention, ils n'ont pas la capacité de coupe des modèles thermiques, bien plus puissant et permettant de découper de plus gros diamètre de bois. Par contre, sii vous envisagez un modèle à thermique, gardez à l'esprit l'entretien supplémentaire dont ils ont besoin et ne négligez pas les recommandations de carburant du fabricant, ne pas suivre ces instructions à la lettre peut entraîner une réparation coûteuse qui ne sera pas couverte par la garantie. Faites le choix de la qualité et de la robustesse avec les tailles-haies du Jardin de Catherine!

.