Piscine et Spa Piscines Piscine Bois

Piscine Bois

Piscine hors sol bois

La piscine hors sol représente une variété de produits qui après montage forment un bassin rempli d’eau. L’installation de la piscine hors sol présente un grand avantage, car elle est assez facile d’installation et ne prend pas beaucoup de temps. Plus particulièrement, la piscine hors sol bois Sunbay est idéale pour habiller l’extérieur. Avec un aspect naturel, elle s’assimile parfaitement à son environnement.

Les avantages de la piscine hors sol bois Sunbay

Les piscines Sunbay sont fabriquées en France, elles sont composées de madriers en pin et elles sont certifiées PEFC. La structure en bois est garantie 10 ans. Et grâce au traitement de bois autoclave classe IV, les piscines résistent aux différentes saisons et surtout elles sont protégées contre les insectes et le pourrissement. Les piscines sont livrées avec un kit complet : un groupe de filtration à sable avec garantie et une bâche thermoformée.

Comparez *Pour comparer les articles, cochez au moins 2 produits et cliquez sur ce bouton.
Certains modèles sont fournis avec des accessoires pour profiter pleinement de vos journées piscine et détentes avec une échelle intérieure en inox et des marches pour échelle extérieure… Monter une piscine Sunbay est facile, car dans certains cas vous pourrez l’effectuer vous-même.

À propos des piscines en bois Sunbay

Sunbay offre plusieurs types de piscines hors sol en bois. Il existe des formes allongées, octogonales, rectangulaires, octo-rectangulaires ou rondes. Les piscines peuvent être semi-enterrées ou entièrement enterrées avec une contenance allant de 10 à 30 m3. Certaines piscines s’installent avec un dallage en béton et d’autres non. Les prix sont compris entre 1000 et 7000 €, ce qui permet de donner un choix adapté à son budget et à sa surface. Les piscines en bois Sunbay sont faites pour toute la famille, même les amis peuvent venir s’amuser et prendre du plaisir dans un cadre authentique. Découvrez aussi nos piscines autostables.

.