Semence potagère

C’est n’est pas donné à tout le monde de posséder un terrain pour en faire un jardin, surtout en ville. Si vous avez la chance d’en posséder un, tant mieux, sinon la boutique en ligne Le Jardin de Catherine vous offre la possibilité d’en créer un sur l’appui de votre fenêtre ou à l’intérieur de votre balcon. Vous aurez ainsi un mini jardin à admirer et à entretenir tous les jours. Effectivement, la boutique peut vous aider tant sur le choix de la semence que sur tout le nécessaires pour votre mini jardin. Notamment pour un potager, sous forme de kit de la marque Terres de Villes. Vous n’avez qu’à leur informer sur la capacité d’accueil du mini-jardin que vous comptez créer, de la nature de plantes que vous affectionnez et elle vous proposera tout un panel d’offres qui correspond à vos critères.

Rassurez-vous, vous n’avez pas vous en faire si vous n’êtes pas un expert en jardinage, chaque achat Kit potager ou Kit mini-potager, sera accompagné des conseils appropriés.Pour compléter votre entretien de jardin vous trouverez également de la semence gazon.

Les offres disponibles

Souvent, en tant qu’amateur de jardinage, on éprouve de la difficulté pour connaître quelle type de semence va avec quel type de terre, même si on a l’envie et la volonté de créer un jardin que ce soit ornemental ou potager. La boutique en ligne le Jardin de Catherine veut justement aller au-devant de vos soucis, dans toutes les offres qu’elle présente à ses clients. Quel que soit votre âge, la nature des plantes souhaitées et bien sûr votre budget (entre 10 et 20 €), la boutique a toujours quelque chose à vous proposer. En voici un exemple parmi les offres disponibles : un mini jardin en kit pour tisanes. Le kit prêt à pousser comprend 4 sachets de graines (camomille, menthe verte, mélisse, mauve sylvestre), une jardinière à 4 compartiments, un pack de 4 carrées de terreau compactés (100% naturel) et un guide d’utilisation. Avec le coût de livraison effectuée entre 48 et 72h, le kit est à partir de 300 €.

.